Autres Musiques >> L'album de "non metal" que tu t'écoutes (vol 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:01:07

citation :
celtic_frost dit : Tonward The Within est un live me semble-t-il?
Ce groupe est une véritable tuerie...bourré de talents, dans le genre je n'ai encore jamais trouvé d'équivalent.

Oui c'est bien un live... du coup je l'ai sorti de ma cdthèque pour le réécouter... en espérant que ça me fasse pas trop déprimer !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:07:08
C'est justement pile la bonne heure pour l'écouter.

Dead Can Dance - Aion

Là je suis entrain de terminer celui-ci, probablement le plus épique de leur disco mais peut être bien mon préféré...du moins parmi ceux que je connais.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:19:37

citation :
celtic_frost dit : C'est justement pile la bonne heure pour l'écouter.

certes... c'est mieux sous la lune qu'à l'heure du p'tit dej...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 01:25:08
Big L - The Big Picture

Dimanche 26 Septembre 2010 - 01:28:10
Un petit album de musique tzigano andalouse que j'affectionne beaucoup,les gitan ibérique sont doués pour la musique.Cette un espéce de flammenco plutot débridés au son de la guitare séche.Je ne parle pas éspagnol donc je n'est aucune compréhension des paroles.

C'est vif,chaleureux,mélancolique,touchant et en totale improvisation.Le son est pourrie,mais c'est normal devant la caravane ,au coin du feu ont peut difficilement déplacer le studio d 'enregistrement.Bien sur le niveaux est a des annés lumiéres d'un Camaro voire d'un El Chato,mais ce disque est une bonne suprise.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:38:00

Album de très bonne facture même si certaines chansons sont assez chiante, ça vaut pas les anciens albums mais quelques chansons sauvent la mise et en font un album correct malgrès tout.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 17:01:03
Yoshida brother des vrais dingues du shamisen, la chanson Kodo est vrais génial

Hans zimmer:  BO de Sherlock Holmes, une pure merveille, des thèmes pour la plus par lugubres et puissants nous plongeant vraiment dans une atmosphère délectable d'intensité Lugubre et mystérieuse.

Les toys dolls avec l'album Absurd ditties, un album de musicien qui touche vraiment leurs bille! Mes deux préféré sont, Drooling banjo reprise du film délivrance et quelque peut modifié sur la fin (vraiment jouissif) Et la toccada et fugue de johann sebastien bach (moll) une instru vraiment énorme. 

Dimanche 26 Septembre 2010 - 17:38:43
Witchcraft - Witchcraft

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:46:36

citation :
MaskedJackaL dit :
Hans zimmer:  BO de Sherlock Holmes, une pure merveille, des thèmes pour la plus par lugubres et puissants nous plongeant vraiment dans une atmosphère délectable d'intensité Lugubre et mystérieuse.

Cool, je vais aller écouter ça, Zimmer est un pur monstre ! J'ai vu le film mais je ne me souviens plus de la musique...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 21:15:29
Asa - Asa